• TERMINE plus du tout motivée pour ce blog

    Bonjour .......Un simple bonjour a mes fidéles que je n'oublie pas  , mais si je pouvais leur mettre plus facilement des coms ce serait drôlement bien , hélas ce n'est pas le cas .....Je pense que pour beaucoup il est utile qu'ils sachent que ce dimanche est le jour ou nous devons modifier nos pendules et montres 

    .....Il fait un beau soleil et ça aide beaucoup pour que nous puissions garder un bon moral ...........Bise a vous Tous et Toutes ............Soriane(Lili)


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2022 à 09:26

    Bonjour ma petite Lili,

    C'est étonnant que tu ais toujours du mal à mettre des commentaires, c'est pénible en effet ! Heureusement je n'ai pas ce souci-là une fois connectée.

    Trop mimi la petite image !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Mal dormi à cause du changement d'heure, il faut au moins plusieurs jours pour s'y habituer (c'est chaque fois pareil pff !)

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents, mon papa est content de son cadeau d'anniversaire et de la carte que je lui ai offert.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous de nous deux, calins à ta Titite

    Florence  

    2
    Mardi 29 Mars 2022 à 08:50

    Salut

    merci de cette communication aux amis

    ce changement d'heure me fatigue,

    je suis encore pour cette semaine bien en décalage,

    je ressens la fatigue de perdre l'heure

    ils devaient abandonner ce systeme, mais il y a Macron qui dirige tout (LOL) et ce sera encore pour 5 ans de plusssssss

    3
    Vendredi 1er Avril 2022 à 08:49

    Bonjour ma petite Lili,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Dans la Nièvre on est en alerte jaune pour neige-verglas. Pour l'instant rien, juste des averses. Il fait froid alors on a ressorti les pulls et la doudoune.

    Demain je vais en ville avec ma mère, s'il n'y a pas de neige. Dimanche mon mari et moi on verra si on sort.

    On me demande souvent des photos de mes chats. J'aimerais bien les mettre dans mon blog (et aussi sur Facebook) mais je ne peux pas, les photos sont dans mon tél portable et je n'ai pas de fil pour le brancher à l'ordinateur. 

    J'ai 4 chats : Galipette 11 ans 1/2 (recueillie bébé), Calinou 9 ans 1/2, et leurs deux fils Speedy 7 ans 1/2, Titi 7 ans aujourd'hui. Tous sont adorables et très calins, autant que l'était notre regrettée Mimine qui est décédée il y a un an (elle aurait eut 17 ans en janvier)

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous de nous deux, calins à ta Titite

    Florence   

    4
    Vendredi 1er Avril 2022 à 09:03



    Salut,

    En ce jour de vendredi
    Je viens et je vais chez les amis
    Pour souhaiter un weekend beau et bon
    A tous en chacune de vos maisons

    Journées de pluie en ce moment
    Le printemps porte de l'eau aux jardins
    Aux champs et forets ou la vegetation ressent
    La fraiche et humide saison sur nos terrains

    5
    Lundi 4 Avril 2022 à 08:55

    Bonjour ma petite Lili,

    Mon coucou amical en espèrant que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien, ils hibernent dans l'appartement lol

    Le week-end s'est bien passé. Samedi je suis allée en ville avec ma mère ; hier mon mari et moi avons rendu visite à un couple d'amis gothiques que nous connaissons depuis plusieurs années.

    Ce matin il fait froid et soleil. On a eut de la neige mais elle n'a pas tenu, tant mieux.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous de nous deux, calins à ta Titite

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :