• Terminé le cirque pour mettre des Coms ........

    Bonjour ....Là je dis stop pour ce blog car si c'est pour passer plus de trois quart d'heure si ce n'est pas plus pour arriver a mettre un tit bonjour a mes favos,  là je dis non  a ce délire sur Ekla , déja pour trouver des voitures , des velos , des bornes d'incendie , des autobus ect ...ect ....Je péte les plombs c'est pire que du délire ....Non là je n'en peus plus .......alors Adios a Tous et Toutes et surtout portez vous bien .......Soriane(Lili)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2022 à 09:16



    Salut,

    plus trop de soucis avec ces tests a la con

    j’ai mis un bloque pub UBLOCK ORIGIN

    je comprends ton enervement et ce stupide moment ou chaque fois il faut jongler avec ces images de cheminées, de bus, de feux rouges etc.........

     



    Ce matin de vendredi
    Je viens chers amis
    Sur vos blogs faire mon tour
    Et souhaiter un bon weekend pour ces jours

    Enfin le printemps qui vient
    Le beau temps doucement fait du bien
    On se prépare quelques loisirs
    Et du bon plaisir

    2
    Vendredi 11 Mars 2022 à 10:02

    Bonjour ma petite Lili,

    C'est vrai que c'est pénible ces images à sélectionner pour mettre un commentaire, c'est le cas de quelques amies qui n'ont pas de compte sur Ekla.... Mais lorsque tu es connectée tu n'as pas ces images, c'est étonnant ! Moi je n'ai pas ce soucis-là.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien. Il porte moins son attèle car son épaule se guérit. Depuis fin novembre qu'il l'a il en a marre.

    Moi j'ai une contracture musculaire aux côtes, pas étonnant que j'ai si mal depuis plusieurs jours ! Le médecin m'a prescrit plusieurs médocs (anti-inflammatoire, anti-douleur, décontractant musculaire et un pour protéger l'estomac) pendant 21 jours et une pommade-gel.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi on verra si on sort, cela dépendra du temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous de nous deux, calins à ta Titite (nos chats vont bien)

    Florence  

    3
    Lundi 14 Mars 2022 à 09:18

    Bonjour ma petite Lili,

    Petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ?

    Moi ça va mieux, moins mal aux côtes (j'ai une contracture musculaire) grâce à la pommade-gel et aux médocs mais ils me donnent souvent envie de dormir lol

    Fernand va bien, ils ne met plus son atèle (depuis fin novembre qu'il la porte il en a marre), son épaule se guérit bien.

    Cela fait 1 an le 12 mars que notre Mimine est décédée, déjà... elle nous manque ! Heureusement que nous avons nos 4 autres chats.  

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous de nous deux, calins à ta Titite

    Florence

    4
    Mardi 15 Mars 2022 à 09:17

    Bonjour

    un petit tour amical en ce jour ou la pluie se pointe chez moi

    apres quelques jours de beau temps

     

    je te souhaite de bons jours

    5
    Mercredi 16 Mars 2022 à 09:20

    Bonjour ma petite Lili,

    Je viens te rendre une visite amicale en espèrant que tu vas bien ?

     Moi ça va et Fernand aussi. 

    Je n'ai presque plus mal aux côtes tant mieux, je continue les médocs mais je les arrêterais dimanche (pas le 29 mars comme c'est prévu) car ils "m'abrutissent" complètement, on dirait que j'ai fumé ou bu quelque chose lol 

    Temps nuageux et frais. Hier le ciel était jaune, comme dans presque toute la France, c'est à cause des vents du Sahara, cela a intrigué nos chats.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous de nous deux, calins à ta Titite

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :