• Pause

    Je met mon blog en Pause et ne sais pas pour combien de temps, 

    Pause

    ni si je reviendrais un jour .........Bonne continuation a vous Tous et Toutes.......Soriane(Lili) ...............


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mai 2021 à 07:21

    Bonjour ma petite Lili,

    Superbe image !

    Te revoilà en pause lol Reprends ton blog quand tu pourras, quand tu seras motivée...

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    Hier soleil et 20 degrés.Aujourd'hui on devrait avoir le même temps, tant mieux. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère, courses puis balade.

    Dimanche nous allons chez mes parents pour la fête des mamans.

    J'ai changé le design de mon blog hier, c'est gothique j'adore, ça correspond mieux à mon blog ! La bannière est de Elyci.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Bonne fête des mères !

    Gros bisous de nous deux, calins à ta Titite

    Florence 

    2
    Vendredi 28 Mai 2021 à 07:22

    A bientôt, alors ? Je l'espère ?

    3
    Vendredi 28 Mai 2021 à 09:25

    Hello,

    dommage que tu ne veuilles continuer de temps en temps

    ton blog apprécié et émouvant

    c'est ton choix, je viendrai ici voir

    quelque fois pour ce qui restera savoir

     

    il te faudrait ici ouvrir un livre d'or,

    pour que nous les amis te laissions nos messages

    et ce, a chaque passage

    dans ce bouquin tresor

     

     



    C'est vendredi deja
    Et voila voila voila
    Mon petit tour fidele
    Pour la fin de semaine belle
    Souhaiter en ces lieux
    Aux amis de blogs heureux


    4
    Vendredi 28 Mai 2021 à 15:47

    Bonjour Lili

    Je vois que tu veux plus venir, aller reste

    Je te fais un autre blog de couleur rose ou mauve comme tu veux

    Ça changera et ça fera du bien

    je te fais de gros bisous

    Bon week-end Maman 

    Bisous Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :