• Fin du Blog

    Bonjour FINI ,TERMINE .......


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mai 2021 à 09:59

    Bonjour ma petite Lili,

    J'ai lu ton commentaire d'hier...Alors ça y est, tu arrêtes définitivement ton blog. C'est dommage mais si tu n'es plus motivée il ne faut pas te forcer, c'est toi qui vois... Peut-être qu'un jour tu le reprendras ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Aujourd'hui cela fait 2 mois que notre Mimine nous a quitté, elle nous manque ! Heureusement que nous avons nos quatre autres chats (Galipette, Calinou, Speedy et Titi), ils ont beaucoup de calins.

    La plupart des gens parlent météo dans leurs commentaires et ça m'agace. Je préfère que l'on parle des articles, après tout c'est le but principal d'un blog. Toi au moins tu donnes ton avis et j'aime le lire.

    Passes une bonne journée ma douce amie, prends bien soin de toi surtout

    Gros bisous de nous deux, calins à ta Titite

    Florence    

      • Lundi 17 Mai 2021 à 08:25

        Tu as raison Florence, je n'apprécie guère de connaître la météo alors que je me creuse pour trouver des articles intéressants et diversifiés. Je n'aurai pas eu beaucoup le temps d'avoir fait ta connaissance Lili, mais peut être continueras-tu à venir faire de petites visites sur les blogs ? J'ai eu aussi une période où j'ai arrêté les blogs... et puis, j'y suis revenu après plusieurs années. Donc, je peux comprendre ton raz-le-bol. A bientôt, j'espère ?

    2
    Mercredi 12 Mai 2021 à 10:52

    Re-bonjour ma petite Lili,

    Merci pour ton long commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi d'avoir ta visite smile

    Oui les ami(e)s se comptent sur les doigts de la main, qu'elles/ils soient réels ou virtuels. Avec le temps on voit les vrais amis, les autres ne font que passer et nous oublieront un jour.

    Je serais toujours là pour toi ma douce amie, je tiens à garder contact avec toi.

    Plusieurs personnes me laissent des commentaires, ça fait plaisir mais certain(e)s se contentent de coms banals, sans donner leur avis sur mes articles et c'est dommage, on ne peut pas les forcer.

      Contente que tu aimes mes articles smile Tout le monde n'aime pas l'univers gothique, c'est ainsi... 

    Quel dommage que tu ais peu de commentaires, pourtant ton blog est intéressant !    

    Oh oui, nos chats ont beaucoup de calins, ils ne sont pas malheureux rassures-toi. Ils en ont autant que Mimine en avait eut. Je me dis qu'elle veille sur nous de là où elle est... Sur mon bureau j'ai sa photo encadrée, elle était si belle avec ses yeux verts et son pelage tigré.    

    Re-gros bisous ma Lili

    Florence

    3
    Mercredi 12 Mai 2021 à 11:26

    Bonjour Lili, tu arrêtes

    Tu vois, mais fermes le pas, tu reviendras peut-être

    Je l'espère

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    4
    Jeudi 13 Mai 2021 à 11:16

    Bonjour

     

    en ce jour de l'Ascension,

    je viens de decouvrir chez moi ton petit commentaire

    et ici la volonté d'arreter ton blog joli

    fais comme tu le sens, tu le veux amie

    dommage que tu arretes bientot mais c'est ton affaire

    je respecte ton idée , meme si je ne pourrai plus ici laisser de petits mots d'amitié, d'affection

     

     

    Passe de bons jours pour cette Ascension

    Le Christ rejoint son pere eternel

    Nous pensons par la force de notre foi

    a des jours meilleurs et de bons droits

    ces moments qu'il offre par son sacrifice corporel

    qu'il nous faut encore rever en ces instants avec passion

     

    5
    Vendredi 14 Mai 2021 à 08:03

    Bonjour ma petite Lili,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    Temps pluvieux, hier soir on a même eut de l'orage.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Depuis début mai que je ne l'ai pas vu cela fera du bien de se balader. Il y a quelques jours j'avais tél à mes parents pour prendre de leurs nouvelles.

    Passes un agréable week-end ma douce amie, prends bien soin de toi

    Gros bisous de nous deux, calins à ta Titite

    Florence

    6
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:36

    Bonjour ma petite Lili,

    Je fais ma tournée des blogs amis sans oublier le tien bien sûr.

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Pas sortis hier à cause du mauvais temps.Ce matin averses et beaucoup de vent, on est toujours en alerte jaune.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère, elle était contente et moi aussi.Cela fait du bien de faire quelques courses et se balader ensuite.

    C'est bien que tu t'occupes avec ta fille Sylvie, vous ne vous ennuyez pas au moins.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous de nous deux, calins à ta Titite

    Florence 

    7
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:38




    Hello

    retour de cette semaine de repos et d’Ascension

    j'y retournerai a la Pentecote LOL


    mon petit tour pour te souhaiter une bonne journée

    c'est la pluie chez moi encore et encore pas sorti du weekend pour cause d'averses et de vents

     

    8
    Mercredi 19 Mai 2021 à 08:07

    Bonjour ma petite Lili,

    Comme notre amie poète, moi aussi je viens te rendre visite.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, le moral est bon.

    Nos quatre chats vont bien, là ils dorment dans le salon lol  

    Aujourd'hui réouverture des terrasses tant mieux.Il y a aura surement du monde en ville, à moins que les averses gâchent un peu... On ne se mèlera pas à la foule, on sortira juste pour faire des courses. 

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous de nous deux, calins à ta Titite

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :