• Cadeau


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Février 2019 à 18:24

    bonjour Soriane un cadeau pour toi

    je te fais de gros bisous Elyci

      • Lundi 25 Février 2019 à 11:32

        Bonjour ma grande si tu savais ce que je suis heureuse ,(  je suis en larme devant tant de gentillesse)  , merci de tout mon coeur, tu as fais ça grandiose  ..Au fait comme tu le sais ( peut-etre, tu ne te rappelle pas ) on avait ensemble trouvé un site pour des objets qui flottent sur les blogs ..J'en ai trouvé un mais sur vef ils sont coriaces et n"acceptent pas ces trucs là mais avec toi c'est un plaisir monstre ..J'avais pour ainsi dire que vef ....car en plus j'ai bien aidé mes enfants alors le temps passe et l'on néglige certains trucs ...Je vais me rattraper avec toi car tu es quelqu'un de bien., c'est comme avec Florence on s'écrivait de temps en temps mais avec ma fille et mes petits enfants je ne pouvais pas étre partout .Des amies c'est agréable et ç'est rassurant on n'est plus seule ..J'avais refais ma vie avec un compagnon et celui ci est décedé , la grosse tuile morale crois moi ...Bon il faut se remonter et se dire que la vie est ainsi faite ...Je te fais de gros bisous et mille fois merci , l'a je vais mettre des coeur roses ...Bisou ma Elyci et je te laisse en permission sur mon blog ça  ne me dérange pas du tout A....Et encore merci 

    2
    Lundi 25 Février 2019 à 11:59

    Meme si en ce moment j'ai des soucis

    tu sais que je serai toujours la pour toi

    gros bisous je file des rendez vous

    Elyci

      • Lundi 25 Février 2019 à 12:01

        Merci dix quinze fois mille fois ...Je te récris vite ...Bisou 

    3
    Lundi 25 Février 2019 à 16:30

    Bonsoir ma petite Viviane , tu vas m'en vouloir  j'ai fais une boulette pour ma musique et je me suis mélangée les crayons avec les modules si tu peus me rectifier ça ce serais gentil ...Excuse moi ma grande mais je perd les pédales par moment , de toute façon mon autorisation restera alors quand tu peus ce n'est pas une urgence c'est déja bien beau ce que tu fais pour moi ...Bisou A++++Lili

    4
    Mardi 26 Février 2019 à 09:39

    Bonjour ma petite Viviane , je fais un petit coucou ce matin vu que je suis tellement contente de mon décor que je me lasse pas de le regarder ...Merci pour les jolies paquerettes ça fait vraiment printemps ...J'espére que pour toi ça va et que tu n'as pas trop d'angoisse pour  ton mari ...Je te souhaite une belle journée tu es géniale et merci pour le magnifique cadeau ...Je passerais vite prendre de tes nouvelles ...Bisou a++++lili

    5
    Mardi 26 Février 2019 à 09:43

    bonjour ma Lillie tu vas bien pas trop de temps

    mais je passes voir si tout va bien

    et j'emmene mon mari a des examens

    belle journée gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 19 Février 2020 à 09:51

    Bonjour

    parcours de ce blog

    avec les anciens articles et beauté d'images

    merci de ces petits cadeaux

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :