• BLOG FERME DEFINITIVEMENT

    FINI  CE DELIRE  AVEC   EKLA 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2022 à 09:04

    Salut,

    je te comprends

    pas trop ce probleme ici sur EKLABLOG avec moi

    car j'ai mis des bloque pubs

     

    mais j'ai ce trouble avec ORANGE

    maintenant eux aussi les braves oranges personnes nous font un test de verification

    et ce, chaque fois qu'on se connecte a notre email

    pour y voir les messages jolis qui ont été reçus,

    et là aucun bloque pub ne fonctionne, salopards d'internet

     

     

     


    Voici enfin le vendredi
    Je viens ce jour mes amis
    Sur vos blogs vous souhaiter
    Un beau weekend avec de belles journées

    Doucement le printemps s'en revient
    Apporter le soleil et le beau temps
    Fini la grisaille hivernale enfin
    Bonjour aux saisons des beaux moments



    2
    Vendredi 18 Mars 2022 à 11:26

    Bonjour ma petite Lili,

    Tu fermes ton blog définitivement, c'est dommage mais c'est ton choix et je le respecte. Surtout ne le supprimes pas, laisses-le en ligne. Tu pourras le reprendre un jour si l'inspiration revient.

    Moi je n'ai aucun problème pour me connecter ni mettre des commentaires. C'est étonnant chez toi !

      J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Je n'ai plus mal aux côtes. J'ai arrêté les médocs avant-hier, ils étaient trop forts pour moi et m'ont complètement fatiguée et déboussolée ! (je les ai pris une semaine, le traitement devait aller au 29 mars). Je suis encore HS mais ça va passer. 

    Passes un agréable week-end ma douce amie, prends bien soin de toi

    Gros bisous de nous deux, calins à ta Titite

    Florence

    3
    Lundi 21 Mars 2022 à 08:51

    Bonjour ma petite Lili,

    Mon coucou amical en espèrant que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Je suis enfin remise des effets de l'anti-inflammatoire (j'ai eu des contractures musculaires aux côtes, du côté droit) : le médecin m'a prescrit du Lamaline et dedans il y a de l'opium et de la caféine, pas étonnant que j'ai été aussi fatiguée et désorientée pendant plusieurs jours, c'était trop fort ! Heureusement que j'ai arrêté le traitement au bout d'une semaine (au lieu de deux)   

    Nous voici enfin au printemps, ma saison préférée ! La nature se pare de belles couleurs, tout revit.

    Temps nuageux et frais, ils annoncent des averses.

    Passes une agréable semaine ma douce amie, prends bien soin de toi

    Gros bisous de nous deux, calins à ta Titite

    Florence

    4
    Mardi 22 Mars 2022 à 09:52

    Hello

    mon petit passage de ce jour

    mon amitié avec cette joie de te laisser mon petit mot

    merci de tes temps chez nous, et encore un peu de temps en temps, j'espere

    5
    Vendredi 25 Mars 2022 à 09:15

    Salut,


    Vendredi est là et je vais
    Ce jour sur vos blogs mes amis
    Pour à tous vous souhaiter
    Un weekend bon et joli

    Le printemps s'installe deja
    Le soleil et le beau temps se posent
    Fini de voir trop de pluie pour cette fois
    De beaux moments encore pour ces plaisirs qu'on ose



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :