• BLOG FERME...

    Ce Blog est  FERME


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Octobre 2021 à 17:08

    Bonjour

    triste nouvelle de ce samedi

    de ta part, mon amie

    tu l'as décidé, tu as fermé

    ton blog, je respecte cette idée

    2
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:41

    Bonjour ma petite Lili,

    Tu fermes définitivement ton blog désormais, c'est dommage mais c'est ton choix. J'espère que tu le reprendras un jour, tu vas me manquer et aux autres ami(e)s aussi.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, le week-end a été agréable.

    Nos chats vont bien eux aussi. Ils ne vont pas sur la balcon, pas envie car il fait froid.

    Déjà 7 mois que notre Mimine est décédée (le 12 mars), elle a laissé un grand vide, elle manque ! Heureusement que nous avons nos 4 autres chats.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous de nous deux, calins à ta Titite 

    Florence 

    3
    Lundi 11 Octobre 2021 à 11:14



    Bonjour

    Petit tour du lundi
    (apres avoir fini les couses du matin)
    pour souhaiter une bonne journée, ensoleillée, je l'espere

     

    intéressant de savoir ce que tu pensais, avec le commentaire d'hier sur mon article avis, merci de m'expliquer ton ressenti

    moi aussi, peu d'amis j'ai,

    et ici quelques virtuels camarades LOL

    si quelque chose ne me plait pas, moi je quitte, je pars ailleurs

    ***********************


    Pas de texte poetique
    pour vous parler, les amis
    pas eu le temps de fignoler un ecrit pour ce matin

    Je vais poster d'anciens poemes
    qui n'ont pas eu de commentaires
    au temps ou je ne permettais pas de commenter
    et ou tout le monde allait sur ma page de bienvenue
    car tout ecrit etait là possible

    4
    Lundi 11 Octobre 2021 à 12:49

    Bonjour Lili

    Tu fermes ?

    Dommage mais je changerais le blog comme si tu y étais

    Si tu reviens il sera encore beau

    Je te fais de gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 11 Octobre 2021 à 14:01

    Je suis rassurée, tu vs trouve de belles images ma douce

    Tu peux prendres de mes créations si elles te plaisent

    Je te fais de gros bisous, je sais de quoi tu parles

    Oui des fois des choses choques, y a de quoi

    Bisous ma douce

    Elyci

    6
    Lundi 11 Octobre 2021 à 14:54

    voilà c'est fait

    Bisous ma doucette je vais au soleil

    Gros bisous

    Elyci

    7
    Mardi 12 Octobre 2021 à 09:30

    Bonjour

    passage de ce mardi, merci de continuer a venir voir les amis de blog et commenter parfois

    et ne supprime pas ce blog car c'est pour les commentaires de temps en temps qu'il nous sera utile, le bougre LOL

    8
    Mardi 12 Octobre 2021 à 10:39

    Bonjour Soriane.

    O ,lala ,je trouve la porte close ,cela ne fait rien je suis arrivée a rentrer pour te déposer ces quelques mots .

    J'espère que tu ne le ferme pas définitivement, et que te très bientot je pourrais te relire  .

    Quoique il en soit tu as tes raisons et je comprend ,mais je viendrais voir si la porte se réouvre car tu va me manquer je t'aime tant ma douce .

    Nous avons le soleil, qui c'est lever, une belle journée va commencer C'est avec un grand plaisir

    Que je prends un instant pour venir dans ton univers te souhaiter une bonne journée.

    Gros bisous ma douce amie .Yolande....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :