• BLOG En PAUSE

    Bonjour ......Je met mon blog en pause pour un certain temps vu que j'ai beaucoup de boulot et en plus je vais partir quelque temps pour me changer les idées .....Bonne continuation a Tous et Toutes ........A+++++++Soriane(Lili) 


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2022 à 09:28

    Bonjour ma petite Lili,

    Tu as raison de mettre ton blog en pause, c'est mieux que de le fermer et encore moins de le supprimer ! Tu le reprendras plus tard.

    Tu es bien occupée avec ta fille, c'est super de partager des trucs ensemble et de bien s'entendre. C'est une bonne idée de voyager, profites-en tu as raison.

    Je vais bien malgré mon mal de dos (arthrose et scoliose), et aussi aux côtes (ça ne me quitte pas depuis plusieurs jours), je vais prendre RDV chez le médecin.

    Fernand va bien.

    Nos chats sont en bonne forme, ils cocoonent dans l'appartement lol

    Nous avons passé un bon week-end en famille, contents de revoir mes parents. Ce séjour à Menton de 15 jours leur a fait du bien.

    Il fait beau et froid, c'est agréable de voir le soleil à cette saison !

    J'ai une grande pensée pour les Ukrainiens qui sont en guerre, les pauvres gens ! La folie de Poutine n'a pas de limites, ça fait peur.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous de nous deux, calins à ta Titite

    Florence

    2
    Mardi 8 Mars 2022 à 09:12

    Bonjour

    bon repos, bonne pause

    reviens nous vite et en super forme

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :