• BLOG en PAUSE

    Bonjour ... ....Vu que je ne suis pas bousculée avec des coms, 

    BLOG    en   PAUSE

    je met mon blog en Pause un certain temps.....Passez Tous et Toutes une belle journée ainsi que celles qui suivront .........BREF...........Prenez bien soin de votre santé vu que le reste n'est que détails .....C'est pourquoi  je ne vais pas m'obstiner et je vais prendre du recul pour une décision  définitive..............................Soriane(Lili)


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:46

    Bonjour ma petite Lili,

    Te voilà encore en pause, tu as raison.Tu pourras remettre des articles un jour, lorsque la motivation sera revenue... Et les quelques ami(e)s fidèles que nous sommes viendront te rendre visite.Je pense bien à toi et ne t'oublies pas smile

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et et Fernand aussi.Nos chats vont bien.

    Nous avons passé un bon week-end : moi samedi avec ma mère et hier tous les deux chez mes parents.

    Nous avons eut de la pluie et des orages.Pas de dégâts mais dans certaines communes de mon département la Nièvre si.

    Depuis hier on a moins chaud, tant mieux.

    Mon PC portable fait encore des siennes pff ! Là je suis sur celui de Fernand.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous de nous deux, calins à ta Titite

    Florence 

    2
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:03

    Bonjour Lili

    Prends du recul et reviens quand tu veux

    Le blog est la et je le referais de temps en temps

    Prends le beau soleil quoique ce matin la pluie arrive

    Belle journée ma douce

    Je pense à toi

    Gros bisous

    Elyci

     

    3
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:43

     

    Salut

    bonne semaine

    oui a la pause, non a la suppression LOL

    une petite pause et de temps en temps des articles, des images, des videos etc........

    tu as des fideles, restons ensemble et dans notre petit groupe LOL

     

     

    j'ai été voté et j'ai été surpris, dans mon bureau de vote

    il ne fallait toucher personne,

    il ne fallait pas donner ses papiers aux responsables,

    ils ne devaient rien toucher du tout

    alors qu'aux chaines infos on en voyait plein qui se touchait,

    et qui touchait les papiers des gens sans rechigner eh eh eh

     

    donc au final,

    j'ai quand meme pu signer

    ils offraient un stylo si on n'en avait pas de prevu

    mais pas de tampons avec la date pour indiquer que j'ai voté

    4
    Mercredi 23 Juin 2021 à 08:58

    Bonjour


     


    jour de mercredi


    petit passage ici


    pour mon amitié


    toujours te donner

    5
    Mercredi 23 Juin 2021 à 09:23

    Bonjour ma petite Lili,


    Moi aussi je viens te faire un coucou pour te dire que je pense bien à toi et ne t'oublies pas.


     J'espère que tu vas bien ?


    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.


    Averses et températures moins chaudes, on est mieux.Hier encore des orages mais pas de dégâts.


    J'ai fais ma coloration prune hier, fini le blond ! Fernand me préfère ainsi et moi aussi.C'est la couleur prune que je faisais avant (celle de ma photo de profil ici et sur Facebook)


    Plusieurs amies gothiques ne peuvent plus me laisser des commentaires car elles n'ont pas de compte Eklablog (ils ont changé des trucs pff !), elles voient mes articles c'est tout.


    Passes une bonne journée ma douce amie 


    Gros bisous de nous deux, calins à ta Titite


    Florence  

    6
    Mercredi 23 Juin 2021 à 10:25

    bonjour Lili


    tu vas bien , le temps est moche et triste


    orage , pluie drole d'été


    envie de soleil et de chaleur


    belle journée et gros bisous


    Elyci

    7
    Vendredi 25 Juin 2021 à 09:17


    Bonjour


    Voici venir ce jour de vendredi
    Et ma visite chez vous, les amis
    Pour un weekend beau et bon
    Vous souhaiter en cette occasion
    On se fera des loisirs pour l'été arrivé
    A la maison ou dehors plein d'activités
    Du plaisir agréable et bien merveilleux
    Enfin apprécié en tous les lieux

    8
    Vendredi 25 Juin 2021 à 09:38

    bonjour Lili


    oui mets le en pause mais fermes pas


    ouf


    je te le referai un jour d'une autre couleur


    passes un bon week-end


    gros bisous


    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :