• BLOG en PAUSE

    Bonjour ..............Je met mon blog en pause car ces temps ci je ne suis  guére motivée

    BLOG   en   PAUSE

    .....Ces quelques temps d'arrêt me permetteront de voir quels sujets il faudrait que je trouve afin d'interesser quelques personnes ....Passez Tous et Toutes une belle journée......Peut étre a plus tard ............................Bise ..............A++++Soriane(Lili)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 09:58

    Bonjour ma petite Lili,

    Quelle belle image !

    Tu as raison de mettre ton blog en pause, tu le reprendras lorsque l'inspiration sera à nouveau présente.Je serais là à ton retour et les autres ami(e)s aussi, comptes sur nous.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va.

    Pluie encore aujourd'hui.Il fait froid mais on a connu plus froid.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère.Dimanche Fernand et moi on ne sortira pas, il y a moins de bus que la semaine et avec le couvre-feu pas évident.

    Demain notre minette Mimine aura 16 ans, déjà ! Elle est en bonne forme et ne pense qu'à manger lol (pourtant elle a tout ce qui lui faut, comme nos quatre autres chats).Nous l'avons adopté dans un refuge en janvier 2008, elle avait 3 ans à cette époque.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie 

    Gros bisous de nous deux, calins à ta Titite

    Florence    

    2
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 10:02

    Bonjour

    superbe animation que cette image offerte là

    en pause, manque d'inspiration

    OKAY

    tu verras un peu plus tard ce qui sera le mieux

    mais ne nous abandonne pas

    si plus de blog comment pourrais je t'envoyer

    mes jolis petits mots, moi ?

     

     

     

    Un petit passage de ce jour ci
    Pour une bonne fin de semaine
    Souhaiter sur les blogs amis
    Toujours en sécurité plein d'hygiene

    En ces temps d'epidemie dure
    Il nous faut penser a se sécuriser
    Pour vivre mieux au futur
    Et retrouver la joie, le bonheur aprés

    3
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 10:57

    Bonjour Lilli

    Oui une pause mais reviens vite

    Nous on sera là , tes amies et amis

    Trouve des choses, tu vas y arriver

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    4
    Samedi 16 Janvier 2021 à 09:04

    Bonjour ma petite Lili,

    Je viens de lire ton commentaire qui me fait très plaisir, comme d'habitude.

    Fernand et moi allons bien.

     Il fait froid et gris, le sol est gelé.Je n'aimerais pas être à la place des pauvres SDF ! Les temps sont durs et même pour ceux qui avons un toit.Depuis l'année dernière que ce virus a envahi la planète, la vie est différente, nos quotidiens sont bouleversés à cause de ce virus de m.... ! Beaucoup de gens sont en chômage partiel ou total, pas mal dépriment, c'est dur aussi pour les étudiants à l'université.Vraiment tout le monde trinque ! On se demande quand tout redeviendra à la normale... 

    Tu as raison de t'occuper comme ça tu ne penses pas.Fernand et moi on a toujours quelque chose à faire.

    A propos de mes articles, ce n'est pas stressant car ils sont programmés depuis plusieurs mois et se postent tous les jours automatiquement, c'est pratique je n'ai pas à m'en occuper rassures-toi.J'en ai beaucoup prévus d'avance (j'en suis à avril 2022).Dès que j'ai un moment de libre j'en rédige. 

       Passes une bonne journée et un agréable dimanche ma douce amie, bon courage à toi et à ta fille !

    Gros bisous de nous deux, calins à Titite

    Florence

    5
    Mardi 19 Janvier 2021 à 09:29

    Hello

    repos repos repos

    prends le temps qu il faut

    et reviens avec brio

    6
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 09:53

    Bonjour ma petite Lili,

    Tiens, tu as supprimé l'article que tu avais mis sur un métier disparu, dommage.

    Comme dit notre ami poète, prends ton temps pour revenir, nous serons là à ton retour.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    Après le beau temps de lundi et hier, revoici la grisaille.

    Dans mon blog il y a souvent des articles gothiques mais moins qu'avant, je préfère varier les thèmes. Après tout, ce n'est pas un blog gothique. 

    Depuis 2013 je n'ai plus le look gothique, seulement de temps en temps.Je m'habille simplement et cela me convient.Et je n'ai plus non plus les cheveux longs, ils sont courts (ils sont fins avec l'âge, obligée de les faire couper), cela n'empêche pas de rester féminine.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous de nous deux, calins à ta Titite

    Florence 

    7
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 09:41

    salut

    passage pour te saluer

    j'espere que tout va bienou tu es

    dans ton repos, ta pause de blog d'ici

    tu profites de ton temps loin de tout ceci hi hi hi

    8
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 11:06

    Bonjour Lili, alors on se mets en pause

    Tu as raison, si tu as envie de faire autre chose

    Mais mets pas ton blog hors ligne

    je le retrouverai pas,

    Tu veux connaitre tes amies

    Je suis Viviane née le 6 janvier 1954 à Courmemin

    Petit village du Loir et Cher

    Mon père était charpentier couvreur, ma mère au foyer

    je me suis mariée et j'ai divorcée quelques années plus tard

    Un mari c...qui 'a trompé, courant non

    J'ai vécu seule avec mes deux enfants et j'ai travaillé

    dans des collèges à la gestion, j'aimais

    Puis arrivée à la retraite, je voulais plus rester seule

    Alors j'ai cherché det j'ai trouvé mon mari

    Je vis dans le Gers

    J'aime mon mari i est adorable

    J'ai un chien Orion

    Mes enfants sont dans l'Indre et Loire, bien loin de moi

    Je les vois peu

    Je suis une calme qui aime la déco

    les créations, suis discrete

    voila une partie de moi

    gros bisous Lili

    Elyci

     

     

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :