• Blog en arrêt


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juin 2021 à 08:47

    Bonjour Lili je viens de lire ton com

    excuses moi, mais en ce moment des journées dures

    On cherche une maison et on bouge beaucoup

    Pas eu de temps pour faire ton blog

    Mais promis je le fais demain

    Je Ne bouge pas demain

    Alors excuses moi, je t'aime fort

    et je suis désolée

    Bisous Elyci

    2
    Vendredi 11 Juin 2021 à 09:03

    Bonjour

    j'ai lu ton commentaire chez moi

    et decouvre ce petit mot d'avertissment

    dommage que tu ne mets pas une pause, un moment

    de repos et des articles de temps en temps, une ou deux ou trois fois

     



    En ce jour de vendredi
    Je viens voir les amis
    Un petit tour pour vous souhaiter
    Un bon weekend ensoleillé
    Car le beau temps s'en revient
    Pour après la pluie émerveiller chacun
    Belles balades, agréables visites et loisirs
    Tout le monde y trouvera ainsi son plaisir

    3
    Vendredi 11 Juin 2021 à 10:03

    Bonjour ma petite Lili,

    Tu arrêtes encore ton blog ! Comme dit notre ami Philippe, mets-le en pause ce sera mieux et tu pourras le reprendre un jour quand la motivation sera revenue.

    Elyci manque de temps et a des soucis, elle fera ton design dès qu'elle pourra.

    A part ça, j'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi ça va.

    Demain cela fera déjà trois mois que notre Mimine nous a quitté, elle nous manque.Heureusement que nous avons nos autres chats.

    Mon cousin est après mon PC depuis trois jours, il a beaucoup de boulot dessus, heureusement qu'il s'y connait ! En attendant je vais sur le PC de mon mari.

    Demain je vais en ville avec ma mère.Courses puis balade à la fête foraine au parc (l'année dernière elle n'y était pas). 

    Dimanche Fernand et moi on ira se balader puis visite à la belle-mère de ma cousine.

    On profite du beau temps.Il fait chaud et ce n'est pas encore l'été !   

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous de nous deux, calins à ta Titite

    Florence

    4
    Vendredi 11 Juin 2021 à 17:49

    voilà ma Lili

    le fond et les boutons ce n'est pas de moi

    Mais de mon amie Sylvie qui m'avait fait un blog et comme je gardes

    Tout

    Les bannières c'est moi

    voilà ma Lili

    Gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 11 Juin 2021 à 21:50

    Bonsoir ma petite Lili,

    Je viens de lire tes deux autres commentaires, merci d'être revenue sur mon blog smile

    Il est rare que je passe sur les blogs le soir mais là je fais une exception... J'aime beaucoup le design que t'a installé notre amie Elyci, c'est superbe ! 

    Concernant le design de mon blog, Elyci m'a juste installé les deux bannières + les roses-ascenceur qui sont sur le côté.Le reste c'est moi qui l'ait mit : image de fond du blog, celles du menu, des articles et des commentaires.Mon blog me correspond bien. 

    Ravie que tu aimes les vêtements du magasin Discobole dont j'ai parlé dans mon blog aujourd'hui.Moi j'adore ! Je ne suis jamais allée à Thonon-les-bains la ville où se trouve ce magasin, j'espère y aller un jour avec Fernand... C'est bien si ta fille aime aussi les vêtements gothiques.Je suis sûre que certaines choses t'iront à merveille.Tu sais, il n'y a pas d'âge pour s'habiller comme on aime, le principal c'est de se faire plaisir.On a qu'une vie et elle est précieuse, autant en profiter ! Je connais une dame de 75 ans (seulement sur Internet, pas en vraie), elle est gothique depuis plusieurs années ; c'est l'auteure Nancy Kilpatrick, j'ai prévu un article sur elle... C'est super qu'elle soit encore goth à son âge.Il n'y a pas que des ados et des jeunes adultes, tu vois.Pas mal de gens pensent que le gothique est surtout réservé aux jeunes, hé non...heureusement ! 

    Certains vêtements gothiques ne sont pas donnés, par contre ! J'en commande dès que je peux sur le site Amazon, les prix sont plus abordables.Fernand aussi commande ses t-shirts ou sweats shirts metal, et aussi des CD, des DVD (films ou musique).Nous avons chacun un compte sur Amazon depuis plusieurs années.

    Lorsque nous allons chez mes parents, on s'habille différemment car ils n'aiment pas les looks gothique et metalleux ; on respecte cela, ça évite les remarques désagréables et on ne voudrait pas se disputer avec eux car on les adore (c'est réciproque).C'est pour cela que lorsqu'on s'est mariés en août 2011, on a fait deux mariages : le premier "officiel" à la mairie avec mes parents, la famille et quelques amis ; le second "gothique" (le samedi suivant) avec mes cousins et quatre ami(e)s.Ce fut l'occasion de porter deux tenues différentes et de faire deux fiestas smile. Ce sont des supers souvenirs !  

       Bon, je suis comme toi j'ai écris un roman lol Je vais te laisser pour cette fois et te dis à lundi.

    Gros bisous de nous deux, calins à ta Titite

    Florence  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :